750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T10:10:00+02:00

Notre petit Jardin sur terrasse

Publié par titblogamoua.over-blog.com

Et oui, depuis le temps que j'en rêvais, on s'est enfin décidé. J'avais envie de plus que de la ciboulette

 

Peu de moyens donc on commence doucement, 6 plants de fraisiers (charlotte) et 6 plants de tomates grappes, on verra au fur et à mesure l'avancement. C'est mon grand qui est ravi, non seulement il fait du jardinage avec son père, mais en plus il raffole autant de tomates que de fraises !

 

Le truc hallucinant, c'est que finalement ce n'est pas la plante en elle-même qui coute le plus cher mais la terre !!!! N'y connaissant rien ou si peu, j'ai sagement écouté le vendeur qui nous a dis clairement de prendre du terreau horticole, alors si vous en savez plus pour qu'on puisse agrandir tout ça à moindre coût, je serai toute ouïe !

 

Bon maintenant place aux photos :

 

 

VUE D'ENSEMBLE 

 DSCN3491

 

TOMATES GRAPPES

DSCN3492

 

FRAISIERS (CHARLOTTE)

 

DSCN3493 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou<br /> <br /> super !!! ha tu vas avoir de beaux légumes et des fraises miammmmmmm hihihihi bisous coco<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog