750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-01T19:36:00+01:00

Comment ont fini nos tomates !

Publié par mickalexbrayan

Un petit message rapide pour vous expliquer comment mes plants de tomates ont fini cette année...

 

Comment dire ??? Nous n'avons pas eu l'occasion de gouter une seule tomate ! Une perte de temps et quelle déception !

 

Donc que je vous explique, je pense que les franciliens se sont rendus compte du superbe temps que nous avons eu en juillet, et de cette pluie incéssante ! Résultat, les tomates soit ne rougissaient pas, soit les seules qui ont rougi éclataient (trop pleines d'eau j'imagine).

 

Et donc il restait août me direz-vous ?

Oui ben en août nous sommes partis en vacances.... et forcément il n'a pas plu ou presque....résultat ?

 

Ben n'ayant personne dans notre entourage sur qui compter pour arroser nos plantes en plein mois d'août (vacances oblige), ben les pieds ont péris par manque d'eau...pfffffffff

 

Bref, pas du tout une réussite cette année... Les aléas de la météo me direz-vous...

 

Tant pis :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog