750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T10:41:00+02:00

Ciboulette rescapée...

Publié par titblogamoua.over-blog.com
Ciboulette rescapée...

Certains me disent que c'est costaud de la ciboulette, d'autres qu'il n'ont jamais réussi à en faire repartir après un hiver, moi je n'ai rien eu à faire.

 

A la fin de l'été dernier, elle était desséchée, en paille quoi, puis elle a vécu l'hiver et le gel. Puis les beaux jours revenant, je remarque du vert à travers la paille. Tite ciboulette était en train de reprendre vit.

 

Du coup, maintenant elle fleurit donc là va falloir que je fasse des recherches, car d'un coté je lis qu'il faut pas la laisser fleurir, de l'autre je lis que ça risque rien et même que c'est comestible.

 

Bref, voilà la rescapée en photo, l'ainée de mon mini jardin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog