750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-26T14:44:29+02:00

Tian d'aubergine, tomates et mozzarella

Publié par mickalexbrayan
Tian d'aubergine, tomates et mozzarella

Un accompagnement délicieux que j'avais goûté chez une de mes tante mais que je n'avais jamais su reproduire alors qu'en fait c'était d'une simplicité enfantine (finalement je me compliquait la vie).

Contre toute attente, ce plat a fait l'unanimité alors que ma petite famille n'est pas fan de l'aubergine. 

Ingrédients : 

- 2 aubergines

- 4-5 tomates

- 2 à 3 boules de mozzarella

- Sel, poivre, herbes de provence

- Huile d'olive

 

Préparation :

- Préchauffez votre four à 180° (Th. 6)

- Laver les légumes et les couper en rondelles pas trop épaisses et régulières.

- Faire de même avec la mozzarella.

- Alterner une tranche de chaque.

Tian d'aubergine, tomates et mozzarella

- Saler, poivrer, et ajouter les herbes de Provence à votre convenance.

- Arroser d'un filet d'huile d'olive

- Enfourner pour au moins 30 minutes.

Et puis c'est tout ! Difficile n'est-ce pas ? Régalez-vous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog